Louis-Philippe%20PL_edited.jpg

Louis-Philippe Pelletier-Langevin

Litige civil et commercial, droit immobilier et de la famille

Louis-Philippe Pelletier Langevin est inscrit au Tableau de l’ordre depuis 2007. Cumulant plus de 14 années de pratique en droit et ayant eu de multiples implications depuis, il est aujourd’hui reconnu dans la communauté juridique de Québec.

 

Avant son arrivée au sein de notre cabinet, Louis-Philippe exerçait au sein de sa propre étude et ce, depuis 2011. Juriste aguerri, il dessert une clientèle variée en droit civil et commercial, en droit de la construction, en droit immobilier et de la faillite, ainsi qu’en droit de la famille et des personnes. Ses qualités, son expérience et ses aptitudes en plaidoirie sont des atouts recherchés par la clientèle et appréciés par ses collègues au quotidien. Cherchant toujours à bien conseiller et représenter son client, Louis-Philippe incarne pleinement les valeurs de proximité, d’humilité et d’intensité du cabinet.

 

Fier de sa profession et soucieux de l’avancement de celle-ci, il s’implique depuis de nombreuses années dans des comités, des instances et des organismes, tel que le Barreau du Québec.