top of page

La montée des sommets
gbv 2023

C'est votre défi

Un franc succès

235 824 $ amassés pour la Montée des Sommets GBV !

Un énorme merci aux 600 marcheurs qui se sont réunis hier pour gravir le Mont Sainte-Anne au bénéfice des jeunes du Centre Jeunesse de Québec ! Votre engagement et votre générosité font une réelle différence dans la vie de ces jeunes et dans notre communauté.

Au cours des 5 dernières éditions de la MDS, nous avons récolté plus d'un million de dollars au profit des jeunes suivi par la protection de la jeunesse de notre région. Il y a de quoi être fiers.

Un défi à votre hauteur

Cet événement de randonnée pédestre est unique en son genre. Le défi consiste à gravir le sentier La Pichard, une ascension de 625 mètres de dénivelé, et ce le plus de fois possible. Deux options d'ascension sont disponibles : CRINQUÉ (départ à 9 h 30) et GÉNÉRAL (départ à 12 h 30).

Notre
événement

La Montée des Sommets GBV, c'est non seulement un événement de dépassement personnel, mais aussi une chance d'appuyer les jeunes de notre région dans leurs propres défis.

Au fil des années, La Montée des Sommets GBV a su se créer des adeptes ! Pour l'édition 2023, ce sont plus de 500 participants qui prendront d'assaut la montagne et qui feront l'ascension pour supporter les enfants suivis à la Protection de la jeunesse de la Capitale–Nationale.

309675303_1766212597071552_3707326185838927949_n.jpeg

Dévoilement du montant amassé à l'édition 2022

Notre
mission

La Fondation du Centre jeunesse est dédiée aux jeunes de 0 à 18 ans de la région de la Capitale-Nationale qui bénéficient des services de la protection de la jeunesse. Avec l’apport de la communauté, elle offre l’aide individualisée nécessaire pour les accompagner dans le développement d’un projet de vie porteur d’espoir.

« Chaque citoyen a un rôle à jouer pour assurer le bien-être des enfants. Une société bienveillante incarne une responsabilité collective qui exige la conjugaison des efforts de la population, des institutions et de l'État, pour répondre aux besoins des familles. Pour plusieurs enfants qui vivent des difficultés, le fait de pouvoir évoluer dans une société solidaire et inclusive, de pouvoir compter sur une famille élargie, un ami, un voisin, un enseignant, un coach, peut faire toute la différence. »

Commission spéciale sur les droits des

enfants et la protection de la jeunesse.

À propos de
GBV avocats

Fondé à Québec en 1998 par Me Marc-André Gravel, GBV Avocats est un chef de file québécois du domaine juridique. Le cabinet offre des services juridiques de pointe, notamment dans les secteurs de la négociation contractuelle et du commerce transnational. Il offre également des services de conseils stratégiques lors de négociations et représentations impliquant l’État et ses composantes. GBV Avocats dessert une clientèle d’affaires, tant localement qu’à l’international, à partir de ses places d’affaires de Québec et de Montréal.

bottom of page