gbv%20avocats_edited.png

Programme « GBV en santé »

La pandémie qui persiste nous a confrontés à des enjeux inédits. Des enjeux qui ont sollicité la résilience de notre équipe. Dans ce contexte, nous nous sommes posé la question suivante : comment faire une différence positive dans la vie de ceux et celles qui, au quotidien, permettent à notre firme de poursuivre son parcours, malgré les aléas qui prévalent ?

 

Rapidement, c’est vers le bien-être de nos collègues que nos pensées se sont tournées. Des mois passés en télétravail ont testé les limites de plusieurs. La santé physique et mentale, autrefois prise pour acquis, est soudainement devenue plus précieuse que tout.

 

Dans cette optique, il nous est apparu que la plus belle reconnaissance que nous pouvions manifester à nos équipiers et à leurs familles était de leur permettre un accès facile et gratuit à des soins de santé de qualité. Pour ce faire, le cabinet a conclu un partenariat avec une firme nationale offrant un service virtuel de médecine privée spécialisé en santé physique et mentale. Baptisé « GBV en Santé », ce service accessible en tout temps est déjà très apprécié par les membres de l’équipe et par leurs proches.

 

Lors du dévoilement de GBV en Santé, le fondateur du cabinet, Marc-André Gravel, a exprimé sa fierté de voir la firme investir ainsi dans la qualité de vie de ses équipiers. « Sans aucun doute, il s’agit là de l’investissement le plus gratifiant et le plus lucide qui soit » a-t-il conclu.

 

Nous invitons tous nos partenaires d’affaires à poser des actions susceptibles de permettre à leurs employés d’accéder facilement à du support et à de l’écoute. Au crépuscule de cette période inédite de turbulences, nous croyons qu’il s’agit là de la plus belle marque de reconnaissance et de solidarité qui soit.